Réseaux sociaux
Devenez Fan d'Air Mauritius
Suivez l'actualité d'Air Mauritius en direct
Découvrez l’île Maurice
via notre Blog
Accueil / Actualités

Accueil Actualités

"MEILLEURE COMPAGNIE DE L'OCEAN INDIEN"

World Travel Awards 2018

Composé d'un jury de professionnels et du grand public, les World Travel Awards reconnaissent, récompensent et célèbrent l'excellence dans l'industrie du voyage et du tourisme à travers le monde.

La compagnie Nationale de l'île Maurice a brillé lors de la vingt-cinquième cérémonie des World Travel Awards qui s'est tenue à Durban en Afrique du Sud le samedi 6 octobre 2018.

En effet, en remportant pas moins de cinq Prix, dont le très prestigieux Prix de la "Meilleure compagnie aérienne de l'Océan Indien 2018", Air Mauritius confirme son succès.

Air Mauritius a été récompensée dans cinq catégories différentes :

1. Meilleure compagnie de l'Océan Indien 2018
2. Meilleure Classes Affaires de l'Océan Indien 2018
3. Meilleure marque de compagnie aérienne de l'Océan Indien 2018
4. Meilleur personnel navigant de l'Océan Indien 2018
5. Meilleur lounge de l'Océan Indien (Salon Amédée Maingard)

Somas Appavou, CEO de la compagnie Air Mauritius a tenu à féliciter les équipes : "Nous sommes ravis d'être distingués aux World Travel Awards. Notre programme de modernisation de la flotte initié l'année dernière porte ses fruits. Nous avons au total commandé huit nouveaux appareils de dernière génération, très bien accueillis par nos clients et nous travaillons sans cesse à améliorer nos produits et services, dans le respect de l'ADN Mauricien qui nous caractérise".

AIR MAURITIUS BAPTISE SES PROCHAINS A330neo

Le 30 juin dernier, Dr Arjoon Suddhoo et Somas Appavou, respectivement Président du Conseil d'Administration et PDG de la compagnie Air Mauritius, ont dévoilé les noms des deux A330neo qui feront leur entrée dans la flotte d'ici la fin de l'année. Lors d'une émouvante cérémonie en présence de Monsieur Anil Gayan, Ministre du Tourisme, les représentants de la compagnie ont tenu à souligner la valeur symbolique des noms de baptême : Aapravasi Ghat, hommage aux Mauriciens d'origine indienne et Chagos Archipelago, en honneur des autochtones arrachés à leur terre avant l'Indépendance. En Europe, l'A330neo sera déployé début 2019 sur la route Genève-Maurice.

AIR MAURITIUS : VOL DIRECT AMSTERDAM-MAURICE

A partir du 26 mars prochain, Air Mauritius proposera deux fois par semaine un vol direct Amsterdam-Maurice. Pour la saison été, le vol MK073 décollera d'Amsterdam les lundis et vendredis à 21h40 pour arriver à l'île Maurice à 11h25 (heure locale) le lendemain et sera opéré en A340-300 bi-classes.

Dans le sens retour, les vendredis et lundis, le vol MK062 quittera l'île Maurice à 08h55 pour atterrir à l'aéroport de Schiphol à 18h55. Des horaires optimums, qui offrent d'excellentes connexions via Amsterdam sur toute l'Europe, dont la France (avec des tarifs inter-combinables, chargés en GDS).

AIR MAURITIUS ACCUEILLE SON 1ER AIRBUS 350

Baptisé le "Morne Brabant", en référence à la célèbre montagne du Sud-Ouest de l'île Maurice classée au patrimoine mondial par l'UNESCO, le tout premier A350 de la compagnie Air Mauritius a fait son entrée dans la flotte le 20 octobre dernier et sera déployé sur la route de Paris dès le 25 novembre prochain. Coupe d'envoi d'un vaste programme de modernisation, un deuxième appareil "toute nouvelle génération" est attendu pour la fin de l'année 2017, et sera suivi par quatre autres A350 et deux A330-neo sur les cinq années à venir.

Plus d'info sur le nouvel A350 d'Air Mauritius : www.airmauritius.com/A350.htm